Elisa, bonbon à croquer, en 2è année de sexologie

Elisa bonbon à croquer 2è année de sexologie

Un seul mot ne vient à l’esprit lorsqu’on voit le corps d’Elisa : un bonbon. En effet, cette belle petite friandise métisse venue des îles, en deuxième année de sexologie est totalement craquante. Un bonbon à croquer, à sucer, dont il faut se délecter avec patience et précaution.
Cette jolie étudiante à la peau caramel, aux jolis seins fermes et aux tétons renflés s’est installée deux ans après le bac, en Métropole, venue de Guadeloupe.

Depuis, elle est devenue la coqueluche de tous les mecs célibataires … et des mecs en couple. En effet, Elisa, avec sa crinière frisée, son caractère de tigresse, provoque des séismes amoureux chez tous les mecs entre 18 et 23 ans. Mais Elisa s’en branle de l’amour. Tout ce qu’elle veut, c’est niquer, avoir du sexe. Elle n’a pas choisi la matière de ses études par hasard, c’est une obsession pour elle. Après avoir lu toutes les oeuvres du Marquis de Sade, Esparbec, et plein d’autres auteurs de littérature érotique, Elisa passe à l’action. La belle métisse s’inspire de toutes les histoires qu’elle a lu dans ses romans pour pimenter sa vie sexuelle.

Son modèle d’actrice porno préférée : Janice Griffith. Elle s’identifie à elle physiquement mais aussi sexuellement. En effet, elle aime le sexe hardcore, les grosses pénétrations super violentes. Malgré son petit gabarit, Elisa tient plus de la grosse friandise que du petit bonbon.
Les diabétiques du sexe, passez votre chemin. Elisa se donne aux gourmands, aux gourmets du plaisir.


Envoyer un message gratuitement :

Jeunes minettes sexy: