Géraldine, étudiante célib, opé pour sexe gratuit après les partiels !

Géraldine

Comment ne pas craquer sur la bouille de la magnifique Géraldine ? Sans parler de son corps !! Elle est tout bonnement superbe et sexy. On dirait un nude tiré de Spring Break mais la jeune étudiante aux beaux seins, bonnet C, est juste en break.
Cette splendide demoiselle est étudiante, célibataire, et elle attend la fin des partiels pour enfin pouvoir s’éclater. Et quand on dit « s’éclater », ça équivaut à se faire éclater le fion. Pour une partouze étudiante, mais pas un gang bang.

Et on ne dirait avec cette petite tête d’ange qu’en fait Géraldine est une vraie coquine épicurienne qui adore le sexe et les nouvelles expériences. Dès qu’elle aura boucler ses examens, cette jolie salope qui cache bien son jeu sera totalement disponible pour des plans cul torrides. Pour l’instant, c’est l’excellence académique qu’elle vise. Ensuite, la luxure et la gaudriole, chaque chose en son temps.
Et vu qu’elle a déjà passé quelques annonces dans ce sens sur des sites de rencontres sexe, autant vous dire qu’il va y avoir rapidement une longue liste d’attente pour avoir une chance de s’envoyer en l’air avec la belle !
Alors ne perdez pas de temps…

A propos de cette minette : | | | |

Envoyer un message gratuitement :

Jeunes minettes sexy: