Emilie, gosse de riches qui cherche du sexe pour se divertir

Emilie gosse de riches

Le cliché habituel d’une petite gosse de riche, bien sous tous rapports, silhouette absolument succulente, belle avec des traits fins et parfaits. Mimi s’ennuie. Pourtant, cette petite brune a tout pour elle. Du haut de ses 20 ans, le bac en poche et à 16 ans, fille parfaite avec une éducation irréprochable.Mais côté sexe et côté cœur, elle n’a pas obtenu exactement ce qu’elle voulait.
Lorsqu’elle était ado, elle rêvait du prince charmant. Cependant, Mimi a vite déchanté avec les hommes. Les petites minettes de son âge en général, ça sort en boîte, ça prend un peu de coke, ça boit du champagne et ça se fait baiser le premier soir.
Emilie, elle, cherche ici un homme plus mature, dans la quarantaine. Un homme d’expérience qui saura lui donner des nuits de sexe pour la divertir, pour l’initier aux plaisirs de la chair. Débutante porno, avide de nouvelles découvertes, notre petite bourge reste à l’écoute.

Avec un cul aussi parfait, une silhouette gracile et fine, la petite brunette d’origine espagnole et suédoise, a tout pour attirer les hommes. Pourtant, aucun mec de son âge ne trouve grâce a ses yeux. Elle a des fantasmes inavouables, et pour les assouvir, seul un homme plus expérimenté, ouvert d’esprit, intelligent pourra déclencher chez elle les rouages pour l’emmener au 7ème ciel.
Et ce moment de plaisir, cette apothéose, voilà ce à quoi aspire cette petite gosse de riches, délaissée mais motivée pour jouir.

La voilà offerte sur le lit, le jean légèrement baissé juste de quoi découvrir ce petit fine ass. A dispo tout de suite pour une bonne punition.

A propos de cette minette : |

Envoyer un message gratuitement :

Jeunes minettes sexy: