Viens rouler et fumer un joint sur ce cul chaud

Fumer un joint sur un cul chaud

Une 420 girl ! Vivement la légalisation de la marijuana. Le CBD c’est sympa, mais c’est pas ça qui met sur orbite. Alors Joséphine ( oui le nom est un peu désuet mais la meuf est totalement moderne et rock ‘n’ roll ), fumeuse de joint, doublée d’une bombasse avec un cul magnifique, un cul chaud et rond. Pour destresser, y a le sexe et l’herbe. Ça, Jojo la bien compris. Du coup, lorsqu’elle cherche des rencontres sexe, c’est avec des stoners. Hors de question de mettre dans son lit un mec sobre, qui boit pas et qui, fume pas. Selon elle, c’est suspect qu’un mec n’est pas recours au paradis artificiels pour modeler son plaisir et ses orgasmes. Rien de tel qu’une forme d’ivresse pour accroitre le plaisir sexuel.

Alors bien cette annonce, Jo vous invite à venir rouler et fumer un joint sur son cul, elle a déjà préparé le socle sur lequel repose la feuille, l’herbe bien étalée en longueur. Une taf, et elle se sent déjà partir, s’envoler sur un son de Snoop ou Bob Marley.

Après 2 tafs, sa libido commence à crépiter, ce besoin de luxure l’envahit, se propage à l’intérieur d’elle. En général, son excitation décuple. Elle a envie qu’on lui étire l’anus, on lui passe une langue le long de sa raie, qu’on traverse par le périnée et qu’on atteigne sa chatte pour lui faire un gros cunnilingus. Tout est donc dit : un gros cul, une meuf en bas-résilles, hyper sexy avec des traits de burlesque et quelques produits illicites pour passer une bonne soirée très sexe, très high.

 


Envoyer un message gratuitement :

Jeunes minettes sexy: