Lana, étudiante super hot aux boobs de folie, fan de dolls

Lana étudiante super hot

Avoir la silhouette parfaite, c’est ce à quoi aspirait Lana, étudiante en arts graphiques. 21 ans, élevée par une mère célibataire, battante, combattive, la belle brune a reçu une éducation à la dure. Ca a forgé son caractère et un mental d’acier. Dans la vie, cette étudiante super hot sait mener sa barque, prendre les bonnes décisions. Et avec le temps, elle a compris qu’il fallait user de son intelligence et mettre à profit ses charmes pour obtenir ce qu’elle voulait des hommes.

Bien sûr, en bonne sapiosexuelle qu’elle est, cette bonnasse aux tatouages de suicide girl, aux boobs de folie, a toujours aimé les hommes charismatiques. Plus vieux qu’elle.
Mais elle baise quand même avec les petits connards superficiels de son âge. Juste pour le plaisir de jouir et celui de la chair. Mais au-delà de ça, Lana nourrit un paquet de fétichismes. Peut-être qu’on peut appeler ça des déviances, en tout cas, la belle brune est attirée par tout ce qui est sextoys et autres artefacts. Et ça va jusque à l’utilisation de sexdoll. Et on parle pas de poupée gonflable achetée à Pigalle. On parle ici de véritable poupée en cire, hyper réaliste avec des gros seins. Les trucs fabriqués au Japon par de véritables artistes du simulacre.

La fois où elle a proposé un plan à trois avec un mec et une Sexdoll

Il y avait ce mec en cours, sur lequel elle avait des vues. Lana le draguait, le chauffait. Le mec avait une copine et il n’a pas succombé tout de suite. Mais il était clair que l’attirance était réciproque. Au bout de deux semaines, notre étudiante entreprenante et maline a réussi à trouver la faille. En effet, la proie en question cultivait une admiration pour tout ce qui était porno japonais, mangas et autres trucs un peu tordus. Lors d’une soirée étudiante, le titre un peu trop bourré s’est laissé séduire et il a succombé à la tentation. Etreintes enflammées, plan cul rapide dans la chambre de Lana. Celle-ci a tout donné. En effet, il a été totalement subjugué de ces boobs de folie, une poitrine parfaite  tatouée sur le dessus et un coprs de déesse alt-porn.

Lorsque que Lana a capté le fétichisme et l’attirance obsessionnelle que son amant vouait à ses seins fermes, elle a saisi la perche.  La brunette lui a donc montrer des photos de cette poupée en cire vendue sur Internet, une amante artificielle aux traits réalistes. Visage avec des expressions humaines et les mêmes seins que ceux de Lana. La brunette a osé proposer ce plan à trois avec un être de cire et une femme en chair et en os. Deux jumelles de matière différente. Elle a donc commandé la poupée.

Peut-être que le délire paraissait au début un peu farfelu. Mais son amant a accepté l’offre de plan à 3. Ils se sont retrouvés à baiser tous les trois. Première fois que le type baisait avec des sexdolls, et même s’il a été un peu intrigué au début, il a pris le pied de sa vie. En effet, ce threesome hors du commun.

La chatte de la poupée était plus vraie que nature. Une antre juteuse, humide, qui a capturé son sexe comme si c’était un vrai vagin. Notre étudiante chaude a joué le jeu, caressé la sexdoll comme si elle était un être humain, lui a prodigué les mêmes attentions sexuelles. Ça a été un orgasme sur orgasme, une explosion de jouissance pour une partouze à trois inédite que Lana réitérera avec son amant de choix.


Envoyer un message gratuitement :

Jeunes minettes sexy: