Ambre , des fesses de rêve …. Vive les squats !!!!

Ambre fesses de rêve vive les squats

Vive les séances de sport de Sissi Mua sur YouTube, vive les squats et le fitness !! Vive l’explosion du sport en salle. Et toutes les influenceuses Instagram comme Sommer Ray ou Jen Selter.

Ambre, ancienne meuf grassouillette est devenue une fitgirl en moins de six mois. Des fesses de rêve, une silhouette parfaite avec une taille très fine, vive ce changement d’hygiène. Cela lui a permis de reprendre confiance en elle, de s’exhiber un peu plus, d’oser les mini-short en été. Elle a aussi arrêté de mettre des soutiens-gorge sous ses débardeurs. Ambre, jeune femme de 22 ans, devenue bombasse en un laps temps, a vu sa vie sexuelle chamboulée.

Elle, qui était complexée par son poids, ses formes, disait oui le premier soir de peur de ne plus jamais baiser de sa vie. Depuis, Ambre est devenue, à juste titre, exigeante. Mais sa libido, aussi, a explosé. Voilà l’un des effets collatéraux d’un excès de sport. Grosse dose d’adrénaline, notre bonasse au cul de rêve ne sort qu’avec des mecs endurants, des sportifs en général.

Les plans cul qu’elle initie relèvent plus du marathon sexuel que des étreintes amoureuses, charnelles. Peu importe, Ambre est en constante recherche de bêtes de sexe. Sexy, coquine, avion de chasse de premier choix, Ambre a décidé de ne plus se sous-estimer et de se rabaisser. Que des numéros 10 dans sa team. Ce perfect butt le mérite ….

A propos de cette minette :

Envoyer un message gratuitement :

Jeunes minettes sexy: