Fesses coquines rebondies à lécher

Fesses coquines rebondies à lécher

Juste une photo de fesses coquines rebondies à lécher, à palper, à soupeser. Ce sont celles d’Agathe, 21 ans. Elle a perdu 15 kg et elle est passée de grassouillette à pulpeuse. C’est exactement la silhouette qu’elle voulait. En effet, elle voulait pas maigrir pour devenir comme une de ses mannequins maigrichons de magazine.
Non, Agathe aime les formes, la chair bien répartie, seins, cul et cuisses. C’est plutôt la tendance sur Instagram. Les mannequins squelettiques, c’est fini. Alors ses fesses, elle les entretient, fait des squats, mange végétarien une fois sur deux. Ça lui permet de conserver un peu de gras, de chair, un peu de muscles aussi.

Et, quand on a un cul rond comme celui-ci, on aime les fessées. D’ailleurs, lorsqu’elle rencontre un mec, elle aborde le sujet immédiatement. Le spanking, c’est non négociable. Si vous avez la chance de la prendre en levrette, de l’embrocher comme morceau de viande, Agathe exprimera le besoin irrépressible de se faire saisir ses deux grosses fesses, à pleines mains. Et une fois que vous avez atteint votre vitesse de croisière en levrette, il va falloir balancer de grosses gifles sur sa chair postérieure. Ensuite, après avoir bien travaillé par derrière : petit régal et récompense, vous pourrez lécher ce boule, encore chaud et transpirant. Taquiner de la langue, alors qu’Agathe allongée nue sur le ventre, est en train de reprendre son souffle.


Envoyer un message gratuitement :

Jeunes minettes sexy: