Louise et Thibault, couple libertin curieux, cherche black

Louise couple libertin curieux cherche black

Louise, succulente petite blonde, toute mince avec des petits seins mais un cul très sympa, en couple libertin avec Thibault. Respectivement 21 ans et 23 ans, cette jeune femme originaire de Lille et son mec parisien, font les 400 coups. Ils ont découvert le libertinage justement dans un sauna libertin alors que Louise n’avait que 18 ans. Depuis, ils tracent leur route ensemble, vivre une sexualité totalement épanouie et libre de toutes contraintes. En union libre si jeune, c’est rare. Le jeune couple libertin, très curieux, cherche en ce moment un beau black entre 25 et 30 ans pour venir mettre un peu d’exotisme dans leur vie à deux. Louise, experte en fellation, a besoin de se faire démonter la mâchoire.

En effet, la petite Lilloise a envie de se déchaîner sur une grosse bite noire de 20 cm de long, 16 cm de circonférence si possible. Thibault, convenablement membré, n’atteint pas ses critères. Mais il n’en est pas complexé, bien au contraire. Tous les goûts et toutes les tailles sont dans la nature. Le jeune duo échangiste cherche en ce moment sur Paris, un bel antillais, bien monté pour venir donner un double plaisir à Madame. Oui, Louise a envie de se faire martyriser les trous en double pénétration par son mec et par un bel inconnu venu des îles.
À savoir que la belle est aussi très sensible des pieds. Si, de surcroît, le mec est fétichiste et qu’il a envie de sucer des pieds sales, ça serait top. 🔥


Envoyer un message gratuitement :

Jeunes minettes sexy: